Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
10 mai 2013

❤ Bonjours ❤

Comment aller vous mes crevettes grille a la sauce  barbecue ?

Moi sa vas ! Toujours a la recherche d'argent ! 

Mais bon , je vais pas vous embête plus longtemps avec sa . . .

 

Sa fais depuis 2 jours non stop que je parle avec un jeune homme que j'ai rencontre  ! Oui bien sur pas un vieux quoi que j'ai eu qu'elle que petit souci avec un vieux

je vous dirais tout sa dans quelle que temps ! 

Bref , encore une inoubliable rencontre !  téléchargement

 

J'ai rencontre un Geek , cool j'ai u beaucou de chance ( j'aurais pue tombe sur un gros pervers ) ! ! !

Le même delire que moi ! Heureusement pour vous que vous ne pouvais pas voir nos conversationteddy01

que se soit sur Facebook or Skype ! ( Sa vous sauve la vie , et de toute façon si vous n'et pas geek vous n'aurrais rien capte ! Les délires que geek sont très peur parfois ! ! ! )

>>>>>>>> Petite parenthese <<<<<<<<

I am not Geek ! =>> I am Otakunyan_cat

 

 

 

><><><><><><><><><><><><><><><><><

Je vous remercierais de me pas confondre entre les deux //// Ceci serais fors aimable de votre part !

[ AIE , AIE , AIE , sa doit être dur pour se qui me sont pas encore dans le bain ! Vous comprenne ou pas les différences entre

Geek /❤\ Otaku ? ]

Euh , si votre réponse est non ARRETE tout est ALLER faire des recherches immédiatement sur internet ! ! !

Je ne veut en aucun cas être insulte de Geek ! ! !

Je suis un(e) Otaku ! ! !

D'alleurie est vous , plutôt Geek or Otaku ? 

Bon désole pour cette parenthèse ! Reprenons put**** j'en étais ou ? Sa m***** sa me ca****** l****** co*******

Enfin voilas , c'est une des rare rencontre que je ne peut oubli ! Ce qui pourrais paraître zarbi tout de même et qu'on ces rencontre sur un site de rencontre ! UN SITE DE RENCONTRE ! Les site pour célibataires ! Allô Allô . . .

Votre lecture vas être envoi vers mes plus plates excuses . Je suis sincèrement désole tu jeux mot tout pourris du célèbre ( célèbre euhhhh . . . . ) <<<<  allô quoi , tais une fille ta pas de cheveux . . . >>>> <= Niveaux 0 ( Que de la merde )

Donc je dise , qu'on c'étais rencontre sur un site de rencontre ( jecontacte ) Et sa a tout de suite accroche . . .

Voilas tout sa pour dire je suis contente de l'avoir rencontre ! 

Maintenant attaquons nous au plus lors , au plus écrasant , au plus casse bonbons du sicle !

Le vieux sadique 


Vous trouvais sa essangerai ? 

Bas pas moi !  red

 


Oui , je suis de se qui peut y avoir de plus sérieux ! Je ne rigole plus ! 

Suite a mon message sur ce blog comme quoi je disais que je cherchée des solutions pour trouver de l'argent au plus vite .

Je tien a précise que je ne VEND pas mon corps ! ! ! En aucun cas ! ! ! Je ne vendrais mon corps ! ! !

Vous êtes singles ou quoi ? 


Alors merci de gardais vous ****** dans votre ****** ! Je vous remercie ^^

Surtout vous Monsieur , je parle en particulier pour ceux de plus 30 ans !

Non mais je reçoit des message chelou et quand tu dit non ils reviennes a la charge . . . 

Comme dirais Cyprien : mais pourquoi ? <<== [ Désole pour Cyprien  ! ] Qui doit se dire . . . .

Breff voilas , j'ai même pas la volonté de vous montre les nombreux message que j'ai pue recevoir de se type .

Mais je tien a m'être une phrase : ( bas oui quand même ) Mais moi c'étais juste pour t'aidée ! <= Bien sur j'ai corrige les fautes pour vos . =3 ( Oui oui il est possible de faire des faute dans une phrase comme cela ! ! ! )

Breff voilas quoi ! Juste sa a dire ! CON 

Le song su jour : 

 Voilas .

Je vais ien je vous rassure , juste que j'aime bien leur style qui pour moi se rapproche étrangement au cher groupe des K-pop ! Mais bon chute~~~ Je n'ecoute pas souvent de musique anglaise ! ( Japan /❤\ Corée ]

Ha et l'image du jour : 

 

HNI_0089Sans commentaire ! J'ai dit sans comentaire . . . . Chuteeee~ non non , chuteee~

{深い問題} wwww // それは奇妙な頭ではありません、私が頼む!(▼д▼)o いいえ、私は酔っていないよ。。。o{{>.<}}o

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour !<br /> <br /> c marrant tu me tutuvouvoi ^^ !<br /> <br /> mes mangas c que des trucs avec des monstres ! last order, gumn, gantz, biomega, zetman, parasite ( vieux mais vraiment excellent !) ....., et des trucs plus drôle des fois comme jesus & boudha , l'histoire de leur vacances sur terre et ..... ha ba non c tout en drôle !<br /> <br /> je lit sinon exclusivement de la sf, bd aussi !<br /> <br /> ba un jour t'aurai peu être aussi une maison et un jardin que tu pourras japonisé, en tout cas je te le souhaite, c une occupation vraiment relaxante et qui apprend la patience....et moi aussi j'adore l'ambiance des jardins zen, si tu veux en voir de superbe recherche sur google images les jardins d'eric borja . un truc de malade et français !
D
alors Bonjour ^^, oui j'ai été très court ds mon commantaire qui n'avai rien d'aggressif ni d'absolue, je te prie de m'excuser de mon ton peu être trop stricte...<br /> <br /> et pour enrichir ton post je me range du coté des otaku , lisant pas mal de manga ( seinen exclusivement ) et restant le reste du temps ds mon jardin a qui j'essai de donner une allure zen....j'ai bien dit j'essai !!!<br /> <br /> mais sinon ne me dit pas vous !!! <br /> <br /> c'est en tapant tatouage que je suis tombé sur ton blog qui me fait sourire !
D
non mais les mec de plus de 30 ans sont pas tous byzarre et pervers !!! et pas non plus geek nin otaku ^^
Publicité