Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
24 mai 2013

\ Double visage /

 ❤>>>>> HELLO ❤<<<<< ❤

Comment allez vous aujourd'huit , mes petite boules de poiles ?

Moi sa vas sa vas cochons50 

# Je doit vous parlais d'un truque enfin de plusieurs truque ! ! ! 

 Récemment j'ai commence a discute avec un jeune homme , 23 ou 25  ans j'ai oublie . . . Le gros problème c'est que je pense et vous allez être d'accore avec moi ! Que ce Monsieur est suicidaire , a vair dire je dirais cela et en même temps qu'il joue un double jeux ! 

Oui oui sa a l'aire bien complique ! Bas , vous avais bien raison ! baka

Enfaîte , je l'ai rencontre dans un groupe sur Facebook ( Je me divulguerais pas le mon du groupe , car j'ai beaucoup de respect pour ce groupe ! ) on a discute ensemble sur Facebook et après quelle de temps je devais me déconnecte du réseaux sociale  et vue qu'il voulais toujours continuer a me parlais , on c'est échange nos numéro de téléphone portable . ( Oui je ses ! Mais chute )

Sauf que voilas , il a commence a envoie des messages bizarre ! Des message que moi entant que adolescente je ne devrais pas avoir a faire ! Rien de sexuel rien de pervers , pour moi c'est même pire ! ! ! 

Je suis suivit pour " dépression rapide " autrement dit " je peut facilement tombe de la rigolade a la dépression " ( Je ne peut en dire plus car , j'ai de la famille qui vas sur le blog pourvoir ce que j'écrit ! Et vue qu'il y a des mauvaise oreilles par tout . . . )

Donc , le plus étrange en faite c'est que . . . Enfin je ne ces même pas quoi je doit écrit car c'est juste bizarre ! 

Il me pose pleins de questions :

- Tu croit que 2 étages c'est haut ?

- Combien de temps on peut tenir sa manger ?

Etc . . . J'en passe et des meilleures ! Mes il y n'a pas que cela qui est dérangeant ! Il y a aussi des message du style : 

 Qu'a tu fais de beaux aujourd'huit ? 

Réponse : - J'ai joue avec un couteau .

Un couteau ! Mais pourquoi ?

Réponse : - Mais t'inquette c'étais avec un couteau en plastique et je ne me suis même pas coupe avec !

Bas heureusement !

Réponse : - Ha bon tu trouve . . .

 . . . . . . . . . . Mais . . . Non non je ne trouve pas . . . . . . . . . . . . . 

Mais allô quoi ! ! !  < = = = Ohhhh~ Désole l'enotion ma emportais ! ! ! ( Pas si sur la d'un coup ! )

Enfin touts les messages qu'il m'envoi parle de suicide ! Je pense personnellement que je ne devrais pas discute avec des personne comme sa ! Étant donné mon passe , mais en même temps au font de moi je ne dit que je ne peut pas le laisse tombe ! J'ai tellement connue se sentiment que je ne veut en aucun cas le reproduire ! Sa fais trop peur !

On ma toujours élevé dans le sens au , ne fais pas a eautrui se que tu ne voudrais pas qu'on te face ! 

Donc je ne sais que faire !  Après se matin en me levant je me suis dit je peut aller voir la police , leurs explique ! Car j'ai gardais ces messages mais bon vue que j'ai un vieux téléphone ( Un des tout 1er ) Vue que le mien est ca*s*e**** ( Fais chi**e*** ) et donc il m'a pas énorme en mémoire .

Se qui m'agace vraiment c'est surtout que on ne parle pas de cela avec une adolescente ! Pour moi ! ! ! Je trouve sa immature et dangereux ! C'est pour cela que je me demande si il ne joue pas un double jeux ? Sa ce trouve il veut juste que une personne s'intéresse a lui ? Je vous jure sa me fais flippe . Je me poses pleins de questions .

Ha un moment je lui est demandais si il avais pense a sa mère si il se suiciderais ! Et la il ma envoie chier non non pardonne moi il ma fais chante ( Si je peut me le permettre )  ! En me disant que si je voulais encore re cevoir un message de sa part demain je devais arrête de parlais de sa mère ! Que je ne devais pas parlais d'elle .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . 

En même temps quand tu parle de suicide , euhhh . . . . Je ne sais pas trop a quoi il s'attendais !

Dans certains de ces messages il a l'aire asse . . . . Comment dire bas style : ouech , quoi , kesta , etc . . . 

Donc oui je me demande vraiment si il ne serais pas entrains de joue un double jeux ! Quand tu veut te suicide tu en parle pas a ton le monde ! Enfin la a moi . . .

Hummm . . . Maintenant je regrette de lui avoir donner mon numéro de téléphone portable , car je ne suis embarque dans une affaire louche !  Et sale .

 

# J'en est marre être trop gentil

# Trop bon , trop con ! [ N'es pas ? )

Enfin , je vous tiendrais au corans des événements part la suite ! 

Je vais vous laisse la mes petite boules de poile <3 Je vous double KISS KISS KISS KISS 

frog25~> ̄ )~~~~~~~~~~~ ヘビ

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut^^<br /> <br /> oui c spéciale ton histoire.....vouloir être gentil c une chose, mais là ....<br /> <br /> c'est le genre de personne qui va te "pomper" beaucoup de ton énergie si tu commences vraiment à l'écouter, effectivement ses messages sont peu être un appel au secours, mais il a ton numero de telephone ( non mais allo quoi !!!!! ca va pas ??!!!!! ) , et tu ne le connais pas plus que ca....et il peu connaître tes coordonnées maintenant....<br /> <br /> tu peu l'orienter sur des groupes de discussions et lacher prise pour ne pas te faire envahir, et surtout clore ds l'oeuf ce début de relation qui a l'air glauque.....<br /> <br /> et je suis d'accords qu'en plus on ne parle de ca à une jeune fille qui à l'air fragile ^^<br /> <br /> bonne journée ;-)
Publicité