Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
18 février 2014

Eternité éternelle

 

Salutation a vous mes loulous!!!! 

Comment allez-vous?

Néee dit le moi je vous manquer ? (^)3~

Moi vous me manquer, héhé.

Déjà avant toute chose je voulais vous souhaite bon noël et bonne année 2014 j'espret que cette nouvelle année sera une bonne et heureuses année pour vous tous mes loulous! 

Dit moi tout! Vous avais eu de la neige? Moi pas cette année sniff >~< Je suis un peut déçus car j'aime la neige. Comment étais votre sapins la décoration de votre maison le repas il devrais être bon!!? J'aurrais adorée être a vous.

Personnellement nous avons pas mie de sapin cette année. Mon frère et moi même somme asseye âge pour sen passe même si au fond j'aurais aimée mettre le sapin haha...

Quelles on étais vos cadeaux? Le père-noël vous a t-il gâte pourrie (O?o) Moi oui je suis très très contente de mes cadeaux merci papa noël j'ai eu un jeu sur pc Les sims3 saisons et une boite de chocolats, hmmmmmm (^o^)/

Mille pardon de mon absence (encore) j'ai des soucis de connexions et je vient tout juste de récupérée mon ordinateur portable! 

En se moment on ne peut pas dire que je suis en très grande forme..... Mais bon on a tous on petit tracas n'es pas?! 

Je ne mange plus beaucoup j'ai plutôt l'inpressoin être dégoûté par la nourriture qui se trouve dans on assiette.... A chaque fois que je mange j'ai une boule au fond de ma gorge. Et pourtant je suis une grosse bouffe tout!!! J'adore manger.

J'ai des soucis niveaux mentale et physique mais bon sa je me dirais rien de plus la dessus je ne veut pas que ma famille s'inquette pour un rien, je ne veut surtout pas que ma famille est encore honte de moi, je ne veut pas que ma famille et encore des problèmes par ma faute.

Donc nous allons passe! Si vous voulez bien me suivre!? ^_^

Ici, ici!!

Être vous parti en vacances? Vous avais eu de la famille chez vous? Vous avais fais des bonhommes de neige ? Je veut tout savoir du début a la fin! 

Ahhh je ne vous et toujours pas dit! =^3^= j'ai récupérais un petit chat! Il est tout mimi je l'aime déjà il est chez nous depuis 3 voir 4 mois maintenant.

Il avais peur au début et petit a petit il est venu vers nous. Il est colle a moi, la ou je vais il vient c'est trop mignon. Ne trouvée vous pas?

C'est des "amie" qui voulez s'en débarrasse (pitoyable)donc nous avons ensemble décidé de le prendre sous notre toit! Nous n'avont aucuns regret! Il est tout simplement magnifique c'est un très gros farceur il ne faut surtout mais vraiment surtout rien laisse traînée sinon il se barre avec et pour les retrouvée bas accroche toi xD Il adore les caresses c'est toujours lui qui vient en demandais le plus. 

Avant il se nomme Youpi mais euh sérieusement entre nous sa fais.... Pitié? Non? Nous lui avons donc donnée un nouveaux nom Beli.

Beli  est un géant de la mythologie nordique. Aller un peut d'histoire (>o^) (Beli) => http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_nordique

Beli un amour qui nous donne le sourire a chaque fois qu'il est a côté de nous <3n

Bon je pense vous quitte la! Mon eaux est chaude je vais donc aller mettre le thé dedans (u^)L'ogique! LOL

Si je peut si j'ai la force je posterais se soir au demain je ne sais pas encore! Désole vraiment mais quand je me sens mal je ne peut écrire au autre... Désole!!!

Passe une agréable fin de journée! Et j'éspret que pour ceux qui on repris les cours sa c'est bien passée!!!

Bisous a vous mes très cher loulous <333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité