Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
29 mai 2013

Stop , stop , stop . . .

Hello .

. . . . . .

Je vient écrire , je pense que j'en est grandement besoin ! Je vient surtout pour vidée mon sac ! Il a craque . . .

J'en est ras la casquette des personnes qui vienne te parlais juste pour te racontais leurssoucis et qu'il attende de toi un miracle !

STOP , c'est bon quoi je suis pas psy foutais moi la paix merde a la fin j'en peut plus ! 

C'est pas tout quand tu les aidée bas ils ne sont jamais content ! Ils trouve toujours autre chose ! 

Oui mais enfin bon tu comprend . Oui mais non . Ha oui mais bon . Non tu comprend pas se que je veut dire . Etc . . . 

Et bien sur après tu a la droit a quoi ! Tu te tape les engueulades ! ! ! Non mais , toi tu est pour rien . Toi tu veut aidée la personne .

Ho puis merde , de toute façon je peut rien te demande . Ho tu fais chier tu pige rien . Oue tu t'en fous en faite de moi . Etc . . . 

Et , et et c'est pas fini attendez vous croyez pas vous en tire comme cela quand même bande de lâcheur !

Non ,non non après on a le droit haaaa haa haaa . . . Devinez aller allerrr alleeerrrr . . . Non vraiment 

Tout simplement , pourquoi personne ne veut m'aidée ? Qu'es que j'ai fais de mal ? Etc . . .  

On entend aussi des chose asses surprenante !

Oui de toute façon __________________________

STOP !

J'en peut plus moi , que tu soit mon aime ou non c'est pas une raison de t'en prendre a moi ! Moi si tu me demande ton avis et que je te le donne ne me dit pas après que je ne comprend rien a ce que tu dit ( Ou a ta vie. ) Merde a la fin je ne suis pas bobonne !

J'ai  la tête grosse comme une pastèque depuis hier , tout le monde vient me parlais de leurs soucis . Je craque je suis un être humaine bordel ! J'en et marre aussi des mecs qui t'envoie des message sur facebook !

Ha oui face de book , toute une histoire . . . ! Sa aussi sa m'emerve ! 

Des étrange comme sa qui t'envoie des messages de ' si avec moi  seulemnt du sexe' Mais WTF ! ! ! ! !

Hey sexy

Hehe

Welcome your ass too

So round and big

Can I touch it,anf lick it
And
Mais pourquoi ? Svp explique moi ! Je comprend pas la ! ! ! Non mais vraiment . Je ne comprend pas .
Sinon , tu a le droit aussi a des personnes qui essaye de parlais Français !
Oui , oui j'ai bien dit qui essaye de parlais Français  . 
J'en et marre du ne comprend rien a se qu'ils dises ! Il te répète toujours les même questions . . .
Je pense depuis plusieurs jours me crée un autre conte facebook avec seulement ma famille et mes amies !
. . . . . . . . . . . .
Enfin bref j'ai décide de me coupe du monde 'internet' pour quelles que jours !
 Je le re dit encore une fois ,arrête de venir me parlais si c'est pour encore et toujours venir me parlais de vos problèmes a la CON ( Oui je me cache pas la vulgarité que je vient d'écire ! ) J'en et plus que marre faut arrête vos conneries la , c'est bon quoi et moi alors sa vous choque pas que je vous dit tout les jours que je vais pas bien ? Non non pour vous c'est normal surtout pour après me le relance dans les dent  ! 
Ha bas oui je suis désole ! Hein c'est sur que vos problèmes sont doublements plus importants que mes problèmes a moi ! Ha que je suis bête et conne , je m'escuse d'avance et doublement .
C'est sure , moi j'ai pas de soucis , c'est sure moi j'ai la vie en rose , c'est sure moi je suis parfaite , c'est sure que moi . . . Bas je doit avoir  écrit sur ma tête : B.O.U.F.F.O.N.N.E .
Bas vous s'avais quoi la Bouffonne vous en cule et bien profond ! ! !
Ha oui juste comme sa , si vraiment sa en interesse certains : et bas non en se moment je ne vais pas bien .
KISS 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité