Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
5 mars 2014

Vite fais☆Bien fait!

Hello

J'éspret que vous passée une agréable journée!!!

En tout cas moi c'est le cas o(^^)o Dans même pas 1h30 a peut près j'irai a mon rdv! Au collège Volt____ ce rdv est pour une formation de remis a niveau. Vue que depuis 2ans je traine a droit et a gauche (donc en gros je suis sans rien depuis plus de 2ans...) Bien évidant j'ai fais quels que 'petit' job comme garde d'enfants, garde d'aminaux, ménage etc... 

Mais bon rien de bien stable si je peut dire.

Depuis le temps que je voulais une put*** de formation a la mer*** ces pas trop tare ils on nous mis du temps a m'ent trouvé une!!!

Le seul souci c'est que...Bas c'est pas la porte a côte. Alors j'ai bien peur que je pourrais pas la faire cette formation...! Mais bon ne nous décourageons pas, je vais tout de même allé a ce rdv au moins pour leurs montre que j'ai envie de me sorti de cette galère. 

Comme il ma étais dit une semaine avant le rdv je devrais passé des teste pour voir mon niveau (sans doute très bas.... -_-)! Ses moi qui vous le dit.

J'en aurais pour 1h/1h30 bas bien sur comme si je n'avais que sa a faire! Je ferais au plus vite vue que c'est un amie a ma mère qui mi conduit je ne vais pas le faire attendre si longtemps!

Bon j'ai dit que a 13h30 je commencerais a me prepare est il est deja 13h25 donc je ne vais pas traine xD 

Je vous fais des gros poutou par tout

OMG je me suit plus dans le coup...............HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité