Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
27 septembre 2013

Sinusite*

Bonjour, bonsoir, bon vent etc....

Me revoilà de retour après a voir retrouve mon fichu mon de passe !!! 

tumblr_m7ei0na6XG1qdlkyg-Enfin, c'est pas trop tôt depuis le temps on te croie morte.

Ah bas je vous en remercie fortement ... 

Comme vous aurais pue le constate dans ma description je me suis remit 'célibataire' ces la vie ! C'est comme sa!

Sinon je me suis trouvais un contra dans la petite enfance en se moment même je garde une petite fille de 3 mois toute mimi tumblr_inline_mhiin0BxTw1qz4rgp

J'esper pouvoir faire la formation qu'il on proposai . (y)

Je suis CREVÉ, FATIGUER, tout se que vous voulais mais sa fatigue vite un enfant surtout quand on se lever a 6heure du matin et finir a 16heure tout les jours a pare aujourd'huit j'ai fais la grâce mate tumblr_inline_mjs06rwzBx1qdlkyg Je t'aime mon lit adore . ZZZZZzzzzzz

Et puis sa me fais toujours de l'argent de côté pour plu tare vue que je doit économise, pour un nouveaux pc et téléphone. En parlent de sa j'ai une question a vous poser: quelle téléphone me conseillé vous entre l'Iphone 5 & le Galaxy s4 ? Même si j'ai un penchant vers l'Iphone 5.

Sinon il y a quelles que semaines je vient de me faire un nouveaux piercing toujours sur la même oreille le 'Tragus'smja891j'en suis pas mécontente il est vraiment magnifique mais putain qu'es que je lais senti celui-la !!! J'ai verse une petite larme, mais je doit dire aussi que le perceur étais pas comme la 1er fois! Je ces pas il donner l'inpresoin être dans un autre monde. Mais bon prochain prévue 'l'industrielle'.

55348144

 

Noël arrive, pressé ? 

Dans huit mois j'aurrais 18ans!

Bon je vais aller faire mon repassage se soir si possibilité je posterais un 'vrais poste' alors rdv a se soir. Kiss you~~

4250_1115034756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité