Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
12 juillet 2013

Sa remonte de nos jours !

Bonsoir , comment allez vous en cette belle et CHAUDE soirée mes bonbons ?

Comme vous l'auriez constacté ça va faire un ou plusieurs mois ? Que je ne suis pas venus donner des mes nouvelles donc comme à chaque fois je m'en excuse !

J'ai un peu de temps libre donc je suis venue en vitesse vous donner les dernières trouvailles du net .

Youpi~ on et tous contents . . . N'est ce pas ? ! Breffffff . . . Passont !

Comme on le sais tous les sites de rencontres par internet donc du " tchat virtuel " sont de nos jours trés trés trés connus , le tout 1er site de rencontre date dejà depuis bien lontemps. ( Petite anecdote je suis née une année après .

Hahaha on s'en TAPE . )

1995 1er site de rencontre et développé par une société américaine , Classmates.com qui se destinait à réunir et à favoriser les rencontres des individus à partir de leur promotions ou de leur école. Il fut imité à partir de 2000 par Trombi.com, puis concurrencé dès 2001 par Copains d'avant en version française . ( Certe de nos jour cela me peut etre considerai comme un "site de RENCONTRE " mais tout de même a l'epoque c'étais deja une nouvelle facon de pouvoir parle ou de reprendre conctate avec nos ansien canarade de classe ) Coool ! . . .

En 2002, le trés celebre site de rencontres Meetic , fait son apparition,qui sera  bientôt suivi par ses équivalents européens. Il connaît un tel succès qu'il devient rapidement le leader français des sites de rencontres puis qu'il effectue son entrée en bourse en octobre 2005, soit près de 4 ans après la création de la société.

C'est en 2004, à la suite de ces précurseurs, que le réseautage social en ligne développe les rencontres amicales sur le modèle de facebook , ainsi que les rencontre d'affaire sur internet , à l'image du viadeo français .

( C'est la ou tu te dit vive Wikipédia . )

Enfin , le plus connu de nos jour en site de rencontre c'est adopte un mec.com non ?

J'ai un peu de mal a me concentrer se soir , je suis absorbé par le jeu auquel mon copain joue . (shadow of the colossus)

Il y a deux categories de "rencontre"

- Speeddating ( rencontres rapides)

- Slowdating ( rencontres lentes)

En faîte je me vais pas trop diverger dans les explications au pire si cela vous interse réellement allez sur Wikipédia .

 Bref quelques petits clichés que j'ai pris sur un groupe facebook !

( https://www.facebook.com/groups/229471177089388/ ) < - Si vous ètes intrigés . . .

A note que sur les prises je cache les noms des personnes par pur gentillesse et bonté je tiens aussi à mettre en garde pour les personnes à qui ça interesserai d'aller faire un tour dans le groupe RENCONTRE FACEBOOK

aalSans titreo

alealexalexx

g

Voilà , comme vous aurez pu le constater nous avons ici présent différent cas de "discutions" , non attend ça se dit de cette mamiere la ? Tu es sur de toi sur ce coup d'un coup je doute ! 

Si vous etes assez malin vous aurez remarqué j'ai changé l'ecriture de mon poste et qu'il n'y a aucune emoticones ( C'est triste sans , vous ne trouvez pas ? )

Ceci est tout à fais normal ! Je suis bien la seule et unique personne qui poste sur se blog c'est tout simplement que je ne suis pas chez moi depuis quelques jours donc par la même occasion je ne poste pas de mon ordinateur personnel non plus . ( Logique . . . )

Voilà donc normalemment si tout se passe bien je rentre chez moi demain et si jamais après mon rdv j'ai un peu de temps je viendrai vous voir !

Pour ce qui est de me demander mon adresse email ! Je ne la passe pas ! Vous pouvez trés bien m'envoier un message prive sur ce blog merci de votre conpréhension !

Je vous kiss <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité