Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
12 avril 2013

Tu a Msn ?

MSN Messenger fait ses adieux en vidéo 

< 12/04/2013>

Bonsoir , mesdames et messieurs 

Comment sa vas bien ?  etoile

Moi sa vas plus que 2 semaines avant mon anniversaire et je prend 1 ans de plus 

Enfin je voulais surtout vos parle d' msn tous le monde a un msn au a connu se logicielle qu'il fallait telecharger ! cactus2

J'ai vue une vidéo qui parle de se sujet : 

J'adore l'humour de la vidéo il fallait y pense . Un moment type qui ma plein plus dans cette vidéo si est la réponse  : Tu a msn 177
Hahalala , combien de fois on ma posée cette question .
Enfin voilas quoi , skype vas remplace msn ! Personnellement je suis dégoûte car msn c'est toute ma jeunes je suis inscrite dessus depuis des années . 
Avais vous skype ? Moi oui et non j'ai un comte dessus , mais vue que je ne comprend rien je ne me connecte jamais .
Surtout hésite pas a envoie vos skype !
Vos etre plustot :
MSN
Or
SKYPE 
? ? ?
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité