Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
8 mai 2013

Bonsoir , je peut ?

Bonsoir ! ! !

Enfaîte , il faut que je vous dise quelle que choses !

Qui pour moi et important ^^ 

Voilas , voilas enfaîte j'ai envie d'ne guitare électrique donc j'ai cherche est j'ai trouve !

Mais le problème et que il me faut de l'argent donc voilas je ne demande si ......

- Oue oue , je te voit venir tu vas nous demandé de l'argent ?Mais tu a trop trucs toi !

Mais non laisse moi finir avant 

- Bien sur .....

Bon , si tu veut je te donne mon adresse 

- . . . . JE ME CASSE ! Qui m'aime me suive !

Non plus sérieusement , je voulais vous demande si vous connaisse des méthodes pour gagne de l'argent rapidement ?

 

Je vous remercie de vos réponses a la avance !

Sinon vite fais , comment allez vous ? 

Moi je bof bof !

Objectif : 400€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité