Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
4 juin 2013

ヽ(*´▽`)◆ゞ Tea-Time♪

Hello


Comment sa vas aujourd'huit pour vous mes petite tête d'amour ?

Bon sa m'emerve mon iTune bègue japonais15 ( Il vient de se l'ance pendant que j'ecrive ma phrase . . . )

♪ ♪ ♪ [ Musique :  Acid Black Cherry - Joukyou Monogatari  ♪ ♪ 

Vous vous demande sûrement pourquoi je net pas écris plutôt ! Tout simplement que j'ai attrape froid jaunecerise19

Et aussi parce que j'ai eu quelles que soucis de avec internet . Donc voilas je vais essaye de me rattrape

dans le temps qui advient !

Encore une fois merci vraiment pour vos visites qui se font de plus en plus nombreuse sa me fais vraiment plaisir . 

Une question ma étais posée , je vais donc i répondre ici dans ce poste si .

Donc oui , si vous avais des questionnaire a mes propose vous pouvais me les envoie par message sa me dérange pas !

Bien au contraire sa me fera plaisir . tumblr_inline_mn41rkWqvt1qz4rgp Des questions logique pas prive . . .

De toute façon , si je trouve le questionner trop "Prive" je ne le ferais pas ! (Merci de votre compression ) 

Bon encore une fois je vais devoir vous laisse la . Sorry ! 

Bonne fin de journée a vous ~~■P_o(^-^o) COFFEE

Kiss ~~ ―○●◎

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité