Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
13 mai 2013

L'homme ideale selon アレクサンドラ

tumblr_mec3krDNff1qdlkyg[1]tumblr_mec3qcWtiW1qdlkyg[1]

 

 

Donc voici le fameux questionnaire que je vous attendais  !tumblr_lnddhvA7Bs1qdlkyg[1]

Je tien a précise , avant que vous ne lisser le questionnaire et ces réponses que se poste et le plus attendu ! tumblr_llidk3vDSn1qzbrv5

Travaille : Euuuuh , je . . . . Tout sauf prostituée ( Bas quoi ? Ta un problème ? ) 

Passe temps :  sérieux c'est quoi ces questions ?1

Taille : J'aimerais " 1M75 ou plus  " Je suis grande donc plus grand que moi . . . ( Donne moi une arme ! ) 

Pois : 20 kilos Naaan , je rigole je m'ent tape !

Couleurs des yeux : Importe

Couleur de peaux : Importe 

Couleur de cheveux : Importe

Origine : Asiatique ou Français 

Langue parle : Français évidemment , après si il est bilingue bas c'est coool g66

 

Style vestimentaire : De tout , sauf le style clodo ! <=== ( Il fallait si attendre ) 

Style de musique : Tout sauf du rap ! 

Physique : C'est une question fausse sa ! Non ? - Non ! Ha bon , euh . . . J'ai aucune raiponce alors !

Âge : 17 ans jusqu'a 30 ans !

Métier : kaosblanc26

 

Ces défauts : * Se tire une balle dans , la tête *

Ces qualités : * _________________ *

Sa nourriture préférais : Mais tu vas arrête avec tais questions ? ! -Non , HAHAHAHahhahaa

Sa nourriture déteste : 

Piercing : Sa me dérangerais pas ! ( Vue que j'en aie ! )

Tatouage : Même réponse que la précédente !

Est-ce que qu'il consommez de l'alcool : Un peut 

Fume : Non et oui  !

 Animal : J'aimerais bien 

Religion : Sans commentaire 

Nationalité : Française , Japonaise , Coréenne , Chinoise, Vietnamienne

Nombre préférais : Fuck you

Style de vie : Propre 

Diplôme : ^^

Études : Au moins le niveaux collège 

 

 

tumblr_inline_mi7tlcpaqf1qdlkyg

Voilas , j'en attend des réponses ! cochons56 KISS YOU 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
questionnaire pas facile a remplir en tout cas ^_^ <br /> <br /> Bisous
Publicité