Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
18 mai 2013

✰*☆SHOOT FOR THE STARZ☆*✰

Bonjour , bonjour a vous mes choupett(e)s ! ! !

Comment allez-vous ?

Moi sa vas aujourd'huit je vient de change la couleur de mes cheveux . En rougeindien16

Je ferais une photo plus tare ou pas . > Je rigole LALAL

 

946675_325101624285960_763133610_nEnfin passons mon amie qui avant étais mon ex me manque terriblement mais elle a plus internet ( pour l'instant , oufff ) triste Sa vas bientôt faire une semaine qu'on se parle plus . Et ces long très long croyez moi , elle me manque vraiment . <= Je ces je lais déjà dit .

Dite vous bien que sa fais 3 ans qu'on se connais ! ! ! 3 ans de conversation webcam , de délires et fou rire et j'en passe des meulière .jtm

tumblr_inline_mljewzyrif1roozkrTout d'elle me manque ; sa voit , sont sourire , ses yeux etc . . .

On a fais les quatre cent coût ensemble ! On a chante comme des malade on a danse comme des folles etc . . .dance 22

 

Cette nana elle est ____ mais elle est ____ indescribable . brille

C'est MA nana ! Rien cas moi . Je l'aime chu

couerElle est tout pour moi ! Je ferais importe quoi pour la voir sourire , elle a tellement souffre que je voudrais pouvoir lui faire tout oublié . Mais c'est impossible c'est pour sa que je reste avec elle que je reste la pour elle .tumblr_m8hh20xeZs1r75lkl Pour voir sont beaux et magnifique sourire illumine sont splendide visage LOOve

 

946675_325101624285960_763133610_nloveElle est comme moi elle aime écoute de la musique Japonaise ou Coréenne ! On dirais deux jumelle . On a aucuns secrets entre nous , elle c'est tout de moi et moi tout de elle ! YU

Haaa~~~elle me MANQUE . Je l'aime mon papillon mauve ai

Je me sens si seul  partidepuis qu'elle est parti , je veut qu'elle revienne et vite . Seul

OMGElle a toujours mais vraiment toujours étais la pour moi ! Dans importe qu'elle situation je pouvais contais sur elle StarC'est la seul qui me comprend mieux que qui conte sur cette terre ! 

Vois la juste pour vous dire que oui il étais belle est bien possible de trouve une personne en or une vrais personne pas une fausse qui joue sur tout le bords ! Je sais bien que ces personnes se font de plus en plus rare de nos jours se qui est bien dommage ! ! ! ( Mais c'est la vie . . . ) gif


 

 

 

hihihiiJAJAJAJJAJAJAJja

 

 

I LOVE YOU 

 


Je suis dégoûte ma mère ne veut pas que je fasse tout de suite mes autres percignes ! Mais pourquoi ?Pourquoi

J'ai envie de meurtre tue HAHAHAHAHAHAAHHhhahhahahahaaaahhhhahahahhhahhahahahaahhhaaaa ! ! ! 

Table Sa m'énerve .

THANK YOU  Pour votre visite sa me fais vraiment plaisir <3 Et je remercie aussi les nouveaux visiteurs ! je vous KISS KISS 

Faite attention a vos amie et a vos ennemies !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha oui ? je prend note ! lol ;-)
D
bonjour^^<br /> <br /> tu nous fait un beau témoignage de relation fusionnelle ....<br /> <br /> je t'envie je ne crois pas avoir jamais connu une telle relation..<br /> <br /> pas de piercing ? ce n'es que reporté ?
Publicité