Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
26 avril 2013

Oui , oui vraiment ? Oh , que oui !

- - - > Bonsoir a tous  < - - -

Comment a étais votre journée ?

Moi sa a étais ! Tranquille tranquille . . .

Il a fais très très très chaud  chaut et d'ailleur par le même occasion j'ai attrape un gros coup de soleil pas un petit non non ho bas non bien sur sa aurai étais beaucoup trop beaux ! Mes deux bras sont rouge  mes jambes aussi mon cous , mon dos et mon visage . . .

J'ai toujours aussi mal a la tête ! 

tumblr_inline_mgpewpjU5F1qdlkyg Je suis reste trop longtemps au soleil !

Hors sujet , ce matin j'ai reçus par la poste un cadeaux de ma cousine qui est pour moi comme une grand soeur j'ai tellement d'histoire avec elle tellement de bon et merveille souvenirs .  16046312

J'ai adore la lettre d'elle ma écrite , la photo de nous deux qu'elle ses amuser a dessine dessus des fausse moustache un faux tatouage etc . . . C'etais drôle j'ai adore je l'ai par la suite accroche a un mur de ma chambre . Mais il n'y avais pas que sa dans l'envelope a bulle d'ailleur sur l'envelope elle a avais dessine dessus un gâteaux avec une bougie et pleins de petit cadeaux de toute les couleur a côte trop mimi ! Ha oui pardon donc dans l'envelope il y a avais un , enfin je suis pas sur que se soit sa mais si j'ai bien lit le japonnais qui est écrit sur l'etiquette se serai un porte monnaies ou je peut aussi m'ent servie pour mettre des objets mais seulement de petit gabarit ! IL EST TROP TROP TROP BEAUXXXXX kaocoeur7JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE ! ! !

image

Un grand merci a ma grande soeur chéri d'amoure . Que j'aime beaucoup ~~ <3 <3 <3 ~~ 

{ Bijoux de famille

Ha et sinon bonne nouvelle enfin surtout pour moi et moi seul > faut pas avoir le seume < u(^o^)u

Demain , j'ai rdv chez le perceur rdv pour le matin ,il vas falloir se lever tôt >w< Je suis au anges xoxoxoxoxox

je vous dirais comment sa c'est passe ne vous inquiète donc pas ! Vite vite , je suis trop presse et excite en même temps . LOL

Ha je voulais vous fais une photo de on gâteaux d'anniveraise , mais en faite XD j'en et pris une après ! 

- HEIN ? ? ? WHATS ? ? ? 

Je vous montre  tumblr_inline_mjs07jV0eT1qdlkyg surtout vous pas tape moi svp 

j

- Mais pourquoi ? P.O.U.R.Q.U.O.I ? 

Hihiiiii , désole u_u mais bon déjà grâce a la photo vous voye que le gâteaux étais au chocolat , bon je n'aime pas énormément le chocolat mais de temps en temps hummmm héhè .

Chocolat fondant , attention

Je vous heart KISS heart

A demain .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chou ton article chériiie . Je suis contente que tu ai apprécié ce cadeau :D
Publicité