Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
13 mai 2013

👉 Bien ou bien ? <=😸=😸= Nul a chi*** , wesh ! 👊

textesanimes (✧◑็அ◑็✧)

 

a3169e74[1]💛💙💜94ae8493[1]💚💗💖66541ad5[1]💝♡💘tumblr_inline_mg15qnUpxW1qdlkyg[1]

Comment sa farte mes tomates ?

Aujourd'huit je suis connecte avec le gros ordinateur Youpiiii~~☆★

Alors quoi de tout neuf dans votre vie ?

Moi comme toujours rien , j'attend que ma mère envoient mon dossier d'inscrition mais elle la toujours pas fais (΄︵◝

tumblr_inline_mg16ekVIqF1qdlkyg[1]Quand elle est rentre du travaille tout a l'heure je lui est demande si elle voulais vraiment que j'aille oui ou non a l'ecole ! 💢

Parce que moi ça m'énerve vraiment qu'elle mette au temps de temps pour envoie le dossier elle trouve toujours une escuse !tumblr_inline_mg16faU91M1qdlkyg[1]

👫 But hey it's my mother9a135094[1] I can change ! ! ! tumblr_inline_mh3t555fVG1rxsw83[1]

J'ai reçu un questionnaire il y a quelle que jours tumblr_inline_mg16hpurR11qdlkyg[1] Donc je vais le presente comme j'ai fais pour ma presentation tumblr_inline_mkeo94IVtP1qz4rgp[1]

Je le ferais dans un autre messagetumblr_me96xdxu7A1qdlkyg[1]tumblr_m6vw67zGoL1qb1380[1]  Le questionner parle : Quel est votre type d'hommetumblr_me09lfQk7l1qdlkyg[1]

Être vous presse de savoir qu'elle est mon type d'homme ? Hooo~~tumblr_meb71tg7iQ1qdlkyg[1] Si c'est la cas ! Bas vous verrais dans le prochain poste tumblr_m7ei0tImJf1qdlkyg[1]

tumblr_inline_mla69i5VUV1roozkr[1] Pour les fan de K-pop voici un nouveaux groupe de K-pop LC9 , j'ai vue plusieurs articles a leur sujet certain m'aime pas du tout leur style , car dans leur clip en tout cas leur 1er clip il me dance pas , il se batte pendant toute la chanson ( Si si si c'est vrais ! )tumblr_inline_mh8px8yIrw1qid2nw[1] Et je pense que c'est cela qui derange les personnes qu'elle soit fan ou non de K-pop ! Moi , j'aime j'ai accroche , au début ça ma bouche ......tumblr_inline_mh8k8sRt4K1qz4rgp[1] Mais il faut regarder jusqu'à la fin du clip ! Ils sont juste trop beaux tumblr_inline_miijl8Jgtn1qz4rgp[1] Voilas dite moi votre avis ! Le seul truc qui me derange c'est l'un des membre du groupetumblr_lnddihT3U51qdlkyg[1]Celui qui a les cheveux dressés comme des pique sur la tete ! Moi sa me derange 1be8a3f2[1] Et vous tumblr_inline_miijjfCXCT1qz4rgp[1]

 

Bon bas voilas ! Je vais aller faire le prochain poste . .tumblr_inline_mhlsnmi48v1qz4rgp[1]
Donc a tout de suite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité