Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
5 mai 2013

Bonsoir mes petit loulou

Comment allez vous ? 

Oui oui , je ces ce que vous pense [ . . . ] J'étais pas la depuis quelle que temps !

Mais bon !

Aujourd'huit pour essayer le nouveaux téléphone de ma mère j'ai fais une vidéo du chat de mon frère .

Mon : Mickey 

Âge : 3 ans 

Couleur : Gris / Blanc / Noir / marron .

Yeux : Vert 

私のかわいい猫(´vωv`*)。o0○ ポワン

( ゚ εゝ゚)私は私の猫を困らせるのが好き((w(´▽`)w))バイバーイ –

http://www.youtube.com/watch?v=wM-sp5LTS2c&feature=youtu.be

Regarde , la vidéo  angejaune8Et dite moi se que vous en pense . . .

Voilas je vous laisse la pour se soir , pas trop envie d'ecrire en se moment , je m'ent excuse d'avance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour^^<br /> <br /> c'est un peu sombre , mais moi sa m'éclate toujours de voir un chat jouer !
Publicité