Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
23 avril 2013

Question ? Interrogation !

HELLO
22 / 04 / 2013
Aujourd'huit , c'est la journée de la terre !
Aujourd'huit c'est ma fête , oui même si elle est pas inscrite dans le calendrier Français se que je trouve totalement
injuste ! Mais bon chute . . . E___7472ZH00SIGG
Hahaha et dans 25 minutes c'est mon . . . . . mon . . . . . ANNIVERSAIRE ! ! ! YOUPIIIIII jaunecerise27
17 ans de conneries en tout pour tout .

Sinon samedi , j'ai oublie de vous dire que j'ai eu ma nouvelle paire de lunette ( pour la vue bien sûr ) enfin 2 paire ^^

imageVoilas style " grosse monture " en se moment c'est très a la mode ! Que ma dit le vendeur .

Donc arrête de me regarde comme sa ! 

Non mais vraiment , moi j'adore se style , classique et en même temps sérieux j'ai pas pris énormément gros pour reste dans la norme et discret sinon serte j'aurai pue prendre les lunettes a effet mouche mais . . .  non ! HAhaha .

Voilas voilas , et vous ? Vous avais des lunettes ? 

barre6

J'ai reçus un message que je n'arrive pas a lire ( maintenant si , sinon j'en m'ent parlerai pas ) donc j'ai toujours pas vraiment regarde je vient juste de le lir ! Je voudrais juste savoir si la personne qui me la envoie voudrais que j'en parle sur mon blog ou elle / il me la envoie comme sa ? 

Surtout que sa a l'aire un sujet intéressant donc j'aimerais bien avoir une réponse de la personne ^^ mais si vraiment j'ai pas de réponse et que j'ai envie d'en parle j'en ferais une brève discussion ( un petit paragraphe ) Sa aurai étais vraiment sympa de me l'indique dans le message . . . tumblr_inline_mjs08kfk3n1qdlkyg

Voilas , ha j'ai perdu un petit peux de kilos COOOOoooooL g53
Bon ma mère étais pas contente tout a l'heure . Sa fais depuis 3 jours qu'elle me demandé de passe l'aspirateur dans ma 
chambre et le salon [ OUI , OUI, OUIIIIII , je sais pas besoin de me dire quoi que se soit ( sinon , je vous étripe )
faite gaffe , je suis une me folle ] insecte5
Bon , j'ai une de ses envie d'aller au toilette alors je décide d'en reste la pour se soir .

tumblr_inline_mjrzmdpISx1qdlkyg Sur ce , je vais me couche donc bonne nuit a tous je vous fais de gros KISS heart (1)

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je porte des lunettes quand je suis devant un écran mais je venais surtout pour te souhaiter un très bon anniversaire !
Publicité