Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
22 avril 2013

☆ Hiho , ooooiiiissssseee ☆

hello

Me re voilas ♪ 22 / 04 / 2013 ♪

Je me demande , si un jour quand je serais beaucoup plus vielle mes enfants et petit enfants lirons se blog ? !

Aujourd'huit comme hier le temps étais parfais ! Un grand soleil pas énormément de vent . 

J'en et profite pour manger de hors avec ma famille  005 Mais malheureusement , les viandes on cuit vite et on grille U_U sans commentaire .

Bref , ons a quand même manger un peut pas beaucoup car nous avons manger très tôt il étais 16 heure  tumblr_inline_mjs05d2tdM1qdlkyg Mais bon .

Ce que j'ai manger : j'ai éplucher 2 concombres avec tomates et des radis 2 saucisses et une poilés de patates et pour finir en desserre une glace vanille / chocolat .

Sinon se soir je regarde la chaîne 7 car il y a un film : The eye , il est superbe je vous le conseille ! C'est une jeune chinoise qui vois des mort .

J'ai joue avec Nao ( mon rat ) il a bien grandi j'ai aussi sorti Pinpin de sa cage ( mon lapin ) et les deux gros sont parti se baladé ( me chats ) .3088106401_1_7_XCuKd8mE Je les trouve trop chouspinous  coeur Et vous , avez vous des animaux chez vous ? 

J'adorerais avoir un chien ! Je trouve sa magnifique  cuteAimerais vous avoir un animale en particulier ? Si oui , pourquoi ?

Enfin ,enfin . . .

Voilas je pense que c'étais tout pour aujourd'huit ! Je vais donc vous laisse la kiss you  035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, moi j'ai 2 rates ^^ et sinon j'aimerais avoir un raton laveur ou alors un loup (ou chien loup ^^) voila ^^<br /> <br /> bisous a toi
Publicité