Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
21 avril 2013

~ Une re justesse

 fleur rouge Hey , mes petit lou et louloutte comment allez vous ? 

Hahaha , désole j'ai dit que des bêtises l'autre jour , je ne suis même pas revenu ! HOOOOO honte a moi . . .

Sur ce , je voulez vous parle un sujet que j'ai déjà parle U_U le site " rencontre pucelle " car j'ai juste appris que pour les filles le site et gratuit mais pas pour vous Monsieurs . HAHAHA ! C'est con sa , très con !

Voilas , je voulais juste vous prévenir !

animal31

Changeons de sujet 

-Ha vraiment ? Enfinttttt ! ! !

Roo , sa vas hein ( J'amais content )

- . . .

Brefff , passons je voulez parle d'un  . . . . . . . . . . d'un . . . . un . . . . . d'un nouveaux site 

-STOP , quoi ? Encore ? Non , sérieux ? Vraiment ? Est tu vraiment sérieuse la ?

Heinnn , bas oui * sinf sinf * pourquoi tant de cruauté ?

Donc comme je dises avant qu'une certaine personne ne me coupe la parole je dises donc que j'allais vous parle encore d'un nouveaux site .

Je vous explique en quoi cella consiste au juste ! Vous devais vous pose la question ? HEIN ? Je suis fo*****

Enfaîte ,on reste dans le style de site de rencontre ^^ mais cette fois si pour ADOS oui vous pourrez chatte avec des jeunes de votre âge 

( 15 ans / 25 ans ) donc pour les jeunes comme , je l'avais dit bien avant .

Le site est assez intéressant mais on en fais vite le tour ! Non mais il est bien on comprend assez rapidement et de toute façon vous pouvez toujours de mande de l'aide a vos aînées . Hum . . . sauf si vous être vraiment timide la bien sûr . . . Mais bon , peut être moins vue que les personnes inscrite sur ce site sont de votre âge ^^ Le fond du site est rose mais vraiment ROSE - LoL - Vous avais plusieurs catégories don : 

- Message 

- Nodification

- Chat

- Forum

- Recherche

- Photos

- Miss & Mister

Voilas , après je vient de in inscrire donc me demande pas trop de renseignements ! ! !  1cheveu93

- Quoi , tu parle d'un sujet et tu me le connais même pas , roolalalaaa bas c'est du beaux tout sa dit donc que ! ! ! BAKA = IDOIT

Je le s'avais que tu allais ramené ta ishigo = Fraise .

Vous pouvez , vote les photos des autre internaute leurs envoie un message en prive ou flache dessus !

Alors , oui le site est belle et bien gratuit pour tout le monde homme comme femme , je tien a vous rassure 

Enfin a vous de voir je vous insère le lien http://rencontre-ados.net/ J'atent votre aviez ! Et envoie moi une invite !

( si vous avais envient bien sur hahahaha je rigole c'est pas si vous avais avis , c'est vous êtes oblige hahahahahahahaha ) 

- Finger of worship  ap10

WoW quelle insulte de MER****

- Oui euhhhh . . . Je me casse !

Bon bon bon , je ne vais pas me permette de vous embêté plus que sa ! 

-. . .

Quoi quoi quoiii va si dit se que tu a a dire !

- Rien rien . . .

Si si je le sens . . . Aller dit moi tout !

- C'est ton blog ! Tu a le droit de mettre faire écrire dire se que tu veut dessus .

. . . Oui , je . . . Je te remercie de cette précision .

- Y a pas quoi .

Voilas ces tout pour , le " re " sur ce je vais vous embête avec un autre article mes de ma journée cette fois si !

Donc a tout de suite . 16046873

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité