Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
29 avril 2013

Oui c'est bien moi ! Il ne faut pas en croire le contraire .

Je vient vous embête , je m'ennuit ! Ma mère est toujours a la maison elle reprend le travaille que des mercredi .

J'avais surtout envie écrire en faite , je ne ces pas pourquoi je ne sens morose !

J'ai beaucoup réfléchi tout a l'heure pendant que je faisait ma balade quotidienne , a des choses en tout et pour tout .

 

Sur tout sur l'espèce humaine ! ! !

 

Je pense , que j'ai peur de la mort ! ? Hum  . . . . . . . . . . . .

En faite , je réfléchisse surtout a la vie a la mort . Qui peut dire se qu'il y a après la mort , pour nous hêtre humain qui sommes

 habituer a savoir se qu'il se passera si on touche une plaque a induction chaude , après une piqûre d'abielle ou de moustique .

Nous qui savons se qui se passera si on me mange ou ne boit pas après plusieurs jours d'afiles , nous qui savons si ce ou ce ou encore ce médicament nous guérira .

Je pense et je crois , que la seule et unique chose dans se monde infini que nous hêtre humain ignorons totalement se qui se passera après ou qu'elle on sons les risques c'est belle et bien la mort . . .

Après , bien sûr nous avons chacun , autre opinion sur ce juge . De la vie a la mort .

Certaines personnes dirons que après la mort notre esprit re vie dans un nouveau né ( nouveau corps ) 

Ou encore , que rien le néant on disparais . D'autre vous dirons , on rejoins dieux ( ou autres religion ) 

Bouddha lui dira que l'ane se réincarne . < - - - - - Ma religion . Je crois en Bouddha que cela vous en plaise ou déplaise !

De toute façon nous nous fatiguons bien pour rien . Car qu'on le veut nous non un jour au l'autre la terre se détruira . . .

 

Même , si ce net pas pour tout de suite sens toute mais si nous contions a agir comme nous le fessons en se moment pressent 

le future ne peut quand m'être des plus désastre !

 

Les espèces d'amimaux qui disparaisse , les fondes glaciales qui fonde de plus en plus vite , le pétrole qui diminue de plus en plus .

 

Tout sa a couse une seul et même espèce de même rase , qu'on soit noir , jaune ou blanc gros ,

maigre ou bien petit grand belle ou moche , peut importe l'hespece humaine et en faute ! Et un jour au l'autre on devras en subire les lourde conséquences de nous s'actâtes . Qu'il soit bien ou mauvais .

Si vous croyiez en qu'elle que chose c'est bien vous dirons les gens sur terre si vous me croyiez en rien vous être perdu . . .

Je ne crois pas en dieux . . .

Pour moi dieux si il existerais il ne permettrais pas cella .

Pour moi . . . . . . . . . . 

Il net difficile de dit réellement se que je pense car j'ai étais sauver 10 fois ou plus même qui ces , je ne suis dit 

hum . . . ni l'enfer ni le paradis ne veule de moi j'suige si . . . Ou m'aime t-il seulement voir les gens souffrir ? !

Delà ou ils sont , si il y a vraiment quelqu'un ! ?

L'aitre humain a peur de se qu'il ne peut connaître ! De se qu'il ne connaîtra poins !

Certaine femme ne veule donne naissance car pour elle c'est un cadeaux empoisonne ,

elle donne la vie comme elle donne la mort !

L'univere reste encore indécouvairte aux yeux de milliards peuple , planètes etc . . .


 

KISS YOU


 

Je suis vraiment désole de ne pas avoir pue te sauve attend 


image

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité