Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
3 avril 2013

L'inexcusable

6c3cb9b4 BONJOUR ! ! ! [03/04/2013]////[22H]

 Alors déjâ , je tien a m'excuser sincerement . De me pas avoir donne de mes nouvelles pendant plusieurs jours . ((ミ ̄エ ̄ミ))

Hum . . . avant de commence a écrire , je voulais vous remerci vous qui avais conslute mon blog ~~{ M.E.R.C.I }~~ N'hésite pas a mettre des commentaire a me note ( Note mon blog ) !

Je vous souhaite de BONNE PAQUÊ ! Avais vous passe de bonne paquê ? Avais vous eu beaucoup de chocolat ? 

Personnellement , je ne l'ais pas fais cette année ! Dommage , j'aurai voulu [ Même si j'aime pas beaucoup le chocolat , même si sa fais grossir 1 fois par ans , sa vas !? ]

Ha . .  ha ha . . . a . . aaaaaa~ Je vient de finir de manger ! ( J'ai envi d'aller au wc ) HAHAHAAAA

La pharses d'en haut est la juste parceque , j'avais envi de mettre "HA" 

Ensuite , en ce momment , je vais pas être bien ( Gros dépresion ) Pourquoi ?

Parceque , je vient de découvrire sur ' internet ' que mon grand-pére est décède - - - - - - - - - - - >http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/01/25/Guy-Vigliaron ]

J'ai écri un texte pour lui : 

Apprend que tu est décède est douloureuse mais se qui ma vraiment fais mal a étais d'apprendre ta mort par internet . Tu peux pas savoir a quelle point ça me fait mal ! J'aurai temps aime être a ton chevet pour des dernier jours , ne pas avoir était au courant de ton enterrement est terrible ! ! ! Ne pas être sur du jour de ton décès est un véritable supplice une torture . J'aurai temps voulu être la , mais moin maintenant tu est en paix , repose en paix On t'aimera toujours le passe est et restera le passe ! Paix a ton âne JE T'AIME

Je tien a dir un grand merci a tous  eux qui mon aidée , soutenu  je vous aime mes mens ! 

16046005

/// Il m'anque des mots ! Non ?\\\

>>>> Ha , je vient de remarque , que le correcteur me veut pas fonctionne ! Désole , pour les fautes (^^) <<<<<

Hors contexte : 

La Corée du Nord a «ratifié» une frappe nucléaire contre les Etats-Unis

WTF wwwww 

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202681695424-la-coree-du-nord-autorise-l-armee-a-attaquer-militairement-les-etats-unis-554935.php

It would be completely >.....<!  ! !

Bon j'en et marre d'ecrire (^^) Je vous laisse la ! Si le courage me prend je viendrais fais un petit coucou avant d'aller , me coucher .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes condoléances, et sincèrement désolé pour toi.<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Bisous
Publicité