Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆La vie est ephemere☆
☆La vie est ephemere☆
Publicité
Archives
Derniers commentaires
☆La vie est ephemere☆
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 345
Pages
29 mars 2013

Aujourd'hui ( 29/03/3013)

16046395 - - - - - - > Comment allez vous aujourd'hui ? Votre journée c'est-elle bien passe ? 

Aujourd'huit , je me suis lever a 7H quelle que chose .J'ai  déjeune 2 petits pains coupe en 2  , avec du beurre et de la confiture a la fraise et un bol de lait bien chaud . Ensuite ,se lave les dents et je ma allonge sur le canapé [ oui car j'avais la flemme de se lever pour aller dans sont lit . . . ] Je regarde la télévision toute la matinée , a 14H30 je prend mes écouteur mon téléphone ( Iphone ) est part prendre l'air 023

Savez vous que j'ai l'habitude de croiser les agriculteurs qui travaille , ils on l'habitude de me voir alors j'ai le droit a un petit signe de la main de leurs part ! Ils sont cool hein . Moi qui suis toujours enfermé à la maison, ça me fait du bien de discute avec les personnes âgées qui effectuent leur marche quotidienne . Je trouve ça cool , on a beaucoup a apprendre d'eux ( avec tout se qui on déjà vécu ) .Il y a quelque jours j'ai croise une personne âgée, on a beaucoup parle et a un moment il me parle de sa femme qui est décède il en pleure , il a ajouter maintenant je suis seul et après avec un grand sourire au lèvre il me dit mais j'ai toujours mes deux fidèle petite chats quand je les appelle pour qu'ils rentre il vient tout de suite au quand ils font des bêtises je leur met une petite tapette. Après ses belles paroles, je lui dit au revoir [ se qui est drôle , c'est que avant on se faisait juste coucou de la tête ] En arrivant chez moi je voit quoi une voiture de police ( [OMG] j'ai fais quoi ? ! ) oublie tout de suite cette parenthèse ! ! !  C'est un ordre . . . Non , ils étais la pour les chiens des voisins oui car toute la rue a reçus une lettre comme quoi : que les aboiements des chiens gêne la vie des autre habitent de la rue . WTF . [ On vas rien dit ] Deux policier charment mais sur les deux juste un ma dit bonjour pas être poli antennegros47. . . Qu'avez vous manger ce soir ? - Moi patates ( sans commentaires )

Voilas , ma journée j'ai mis plus de 3 heure pour écrit ( j'ai ouvert Facebook ) [ Je suis accroc a Facebook ] sur ce je vous dit a demain moi je vais aller au wc et après mettre laver les mains je vais demande a mon frère si il veut jouer a la ps2 avec moi . 045

Ps : avez vous vue ? Je dit plus 'ELLE'  177

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est toujours bon d’apprendre de nos ainé, et en même temps ça dois leur faire du bien aussi je pense. c'est très bien de ta part, tu es bien élevé et gentille qui plus ai ^^
Publicité